750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Créatif de Cuisine Gourmande
Archives
11 novembre 2009

Cours de Macarons.

Atelier de cuisine à domicile sur le thème Macarons salés et sucrés:
        3_MACARONS       

Cours de 3h - 45 euros par personne .
Pour un atelier à domicile avec 5 personnes , l'hôtesse qui reçoit a droit au cours gratuit.
Le cour comprend  pour les macarons  la remise à chaque stagiaire des fiches recettes, les trucs et astuces et les bonnes adresses.
Apprêtez-vous tout simplement à réalisez-vous-même des macarons.
Vous travaillerez sur l’élaboration de la coque, un des éléments indispensables, ainsi que sur la préparation de la garniture.  de différentes couleurs et saveurs. Rien ne vous empêchera de les goûter une fois sortis du four, vous pourrez les emporter avec vous, les ramener à la maison pour épater famille et ami(e)s après ce cours.


Contactez-moi sur mon mail : kuisi-cours@orange.fr   ou  tel: 0673657111
Je me déplace : à Bordeaux - de Anglet à Saint-Jean de luz - Dans un rayon de 20 km de Seignosse.
Cours le vendredi, samedi et dimanche .
Je peux également me déplacer sur Paris, Nice, Maroc, Espagne, . N'hésiter pas pour demander un devis. A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Atelier Créatif de Cuisine Gourmande
Atelier Créatif de Cuisine Gourmande
Publicité